L’entretien du terrain

Les golfeurs sont toujours sensibles à la qualité du parcours, sa propreté, les bois bien nettoyés et la qualité des verts.

Le Du Moulin a la chance de compter à partir de 2013 sur les services et conseils de Claude Landry qui, rappelons-le, fut nommé surintendant de l’année en 2011. Il cumulera les postes au Met et au club.

L’équipe d’entretien du terrain fait un travail remarquable que les membres prennent souvent pour acquis. Mais cette équipe doit composer avec les aléas de la température et le budget qui leur est alloué. Des membres qui réparent leurs marques, reposent les tourbes dans l’allée et passent le râteau après une visite dans les trappes sont aussi d’une aide précieuse.

Claude Landrysurintendant

Marcel Lessardassistant-surintendant

Clément Simardmécanicien

Yvan Simardjournalier

 

 

 

 

Gérard Beaudry journalier

Gérard Beaudry
journalier

Jean Godbout journalier

Jean Godbout
journalier

Mike Walker journalier

Mike Walker
journalier

Gilles Laplante journalier

Gilles Laplante   journalier

Jean-Luc Doucet journalier

Jean-Luc Doucet
journalier

 

 

L’entretien paysager

Depuis 1993, M. Réjean Dussault, membre et bénévole, s’est fait un plaisir de fleurir le club de golf. Il a réussi à mettre sa touche personnelle sur chacun des trous. Depuis 2017 c’est maintenant Gérard Labarre qui a pris la relève. Toute une équipe de jeunes arpentent le terrain afin d’offrir un environnement des plus agréable. Pour voir l’ensemble de leur travail, on vous invite à la visite du parcours.

Gérard Labarre

Gérard Labarre